Modèle de procès verbal d`une assemblée générale

Au cours du Congrès, le Conseil a reçu une demande d`adhésion aux associations membres et a décidé de le porter à l`Assemblée générale. Il est recommandé à l`Assemblée générale de lire attentivement les résumés et les soumissions. La FIG a reçu une demande d`adhésion depuis que l`ordre du jour a été distribué et depuis la 40e Assemblée générale. Cette demande a été examinée lors de la réunion du Conseil de la FIG du 4 mai et le Conseil a décidé de présenter cette demande à la motion de l`Assemblée générale: les membres présents sont consignés dans le procès-verbal. Le vice-président Rudolf Staiger présente le rapport à l`Assemblée générale. Ce rapport comprend le rapport des vérificateurs de 2017, les comptes officiels (compte de résultat 2017) et le bilan 31 décembre 2017, un résumé de 2017 comptes, un budget actualisé pour 2018 et des propositions de budgets 2019-2021 et une proposition de cotisation pour les membres associations en 2020. Lors de la première session de l`Assemblée générale, les candidats ont eu le temps (pas plus de 10 minutes) de se présenter et de faire une présentation axée sur leurs idées, leurs objectifs et leur ordre du jour pour promouvoir les objets de la FIG et la stature mondiale. Le Conseil de la FIG a admis l`Université suivante pour devenir membre académique depuis l`Assemblée générale 2017: à la deuxième Assemblée générale, 73 associations membres sur 105 étaient présentes, représentant 91 voix. En collaboration avec des observateurs, environ 400 personnes ont participé à l`Assemblée générale. FIG publication 52 FIG publication no 52 le modèle de domaine de la tenure sociale-un outil foncier Pro-pauvre sur le modèle de domaine de la tenure sociale.

Rapport de la FIG, 2010. L`Assemblée générale a entendu la présentation des trois candidats aux deux postes de vice-président de la FIG 2019-2022 à la première session. L`élection a eu lieu entre: à la session, chaque candidat a reçu le même temps (pas plus de 10 minutes) pour faire une présentation de sa proposition et de son cadre de la semaine de travail et de son offre. L`Assemblée générale a le pouvoir d`expulser de la Fédération toute association membre dont les honoraires sont en souffrance et qui, dans des circonstances normales, expulsera toute association membre dont les honoraires sont de trois ans d`arriérés. (Article 4,3 des statuts). Le Bureau de la FIG a envoyé des informations à ces associations en informant que si leurs cotisations sont toujours en souffrance au moment de l`Assemblée générale, l`Assemblée générale expulsera les associations membres susmentionnées à Istanbul. L`Assemblée générale doit fixer des niveaux de redevances pour les associations membres deux ans avant l`année au cours de laquelle elles sont payables. Les honoraires sont payables à l`égard de chaque membre jusqu`à concurrence de 5 500 membres. La structure des frais d`adhésion a été modifiée en 2009. Les cotisations ont été examinées dans le cadre du rapport financier, appendice au point 17. Le Conseil de la FIG a reçu une demande d`adhésion de l`Association des arpenteurs afghans (ASA), Afghanistan.

Cette demande a été examinée lors de la réunion du Conseil de la FIG lors du Congrès de la FIG 2018 et le Conseil a décidé de présenter cette demande à l`Assemblée générale. L`Association a été créée le 2 avril 2018. Leur nombre total de membres (toutes catégories confondues) est de 185. Les arpenteurs afghans remplissent les critères de l`Association membre de la FIG. Au cours du Congrès, les forums et réunions suivants ont eu lieu: Forum des membres de l`Association, Forum des membres affiliés, Forum des membres académiques, Forum des organismes régionaux et réunion des membres corporatifs. Il y a eu des rapports du Forum des instances régionales et du Forum des membres corporatifs.

This entry was posted in Uncategorized by Jen. Bookmark the permalink.

Comments are closed.